Conditions de retour
Il n'y a pas d'étiquette de retour gratuite dans mon colis, que dois-je faire ?
Il est vrai qu'il n'y a pas d'étiquette de retour gratuite dans votre colis.
Il y a deux manière...
Comment puis-je retourner un article en Belgique ?
Il y a deux manières de procéder :
Tu peux bien évidemment te rendre dans l’un de nos magasin...
Comment puis-je retourner un article depuis l’étranger ?
Il y a deux manières de procéder :
Tu peux retourner gratuitement ta commande dans l'un de nos...
Comment puis-je enregistrer mon retour depuis mon compte ?
Étape 1 : inscrive-vous avec ton adresse e-mail et ton mot de passe en utilisant la bannière en h...
Puis-je retourner des articles soldés ?
Si tu as acheté des articles soldés ou des produits vendus à prix cassés en ligne, ils peuvent êt...
Comment puis-je échanger un produit ?
Tu peux bien évidemment te rendre dans l’un de nos magasins. S’il s’avère qu’il n’est pas possibl...
Dois-je respecter un délai pour le retour d’un colis ?
En tant que consommateur, tu as le droit de nous informer que tu renonces à l’achat dans les 14 j...
Comment puis-je savoir si le colis que j’ai renvoyé est arrivé à destination ?
Dès que ton colis retourné est traité chez Juttu, tu reçois une confirmation par e-mail.
Quand recevrai-je mon remboursement après un retour ?
Dès que ton colis retourné est traité chez Juttu, tu reçois une confirmation par e-mail. Le rembo...
Y a-t-il des produits que je ne peux pas retourner ?
Tu peux retourner tous les produits achetés sur le webshop, à l’exception des produits personnali...