Il y a deux manières de procéder :
- Tu peux bien évidemment te rendre dans l’un de nos magasins. Tu peux y restituer le produit gratuitement à la caisse et te le faire rembourser immédiatement. Attention : si tu as payé ta commande en ligne au moyen de cartes cadeaux, nous te rembourserons également au moyen de cartes cadeaux au magasin. Did JU know que tu es bienvenu dans l'un de nos magasins d'A.S.Adventure?
- Une autre possibilité consiste à renvoyer le produit au siège social de Juttu par la poste. Télécharge ton étiquette de retour gratuite en enregistrant ton article retourné dans ton compte.
Nous te demandons de renvoyer les produits complets (avec tous leurs accessoires et étiquettes) et en parfait état, dans leur emballage d’origine intact. N’hésite donc pas à examiner le produit livré comme tu le feras au magasin. Prenons une paire de chaussures par exemple. Sorte-les de leur boîte, examine-les minutieusement, essaye-les à l’intérieur, mais ne vas pas te promener avec dehors.
Ton produit n’est plus tout à fait dans son état original ou ne se trouve plus dans l’emballage d’origine ? Dans ce cas, nous te rembourserons d’abord le montant initial de l’achat, mais nous te ferons ensuite parvenir une demande de paiement, conformément à l’art. VI.51 CDE, correspondant au montant de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation de celles-ci au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.