Il n'y a pas d'étiquette de retour gratuite dans mon colis, que dois-je faire ?

Il est vrai qu'il n'y a pas d'étiquette de retour gratuite dans votre colis. 

Il y a deux manières de procéder :  

  1. Tu peux bien évidemment te rendre dans l’un de nos magasins. Tu peux y restituer le produit gratuitement à la caisse et te le faire rembourser immédiatement. Attention : si tu as payé ta commande en ligne au moyen de cartes cadeaux, nous te rembourserons également au moyen de cartes cadeaux au magasin.  
  2. Une autre possibilité consiste à renvoyer le produit au siège social de Juttu par la poste. Télécharge ton étiquette de retour gratuite en enregistrant ton article retourné dans ton compte.

Étape 1 : inscrive-vous avec ton adresse e-mail et ton mot de passe en utilisant la bannière en haut du site.   
 
Étape 2 : connecte-toi à ton compte et va dans la rubrique « Retourner des produits ». 
 
Étape 3 : sélectionne les produits que tu souhaites retourner et choisis une raison pour le retour. Passe à l'étape suivante.  

 

Tu ne peux sélectionner que les produits qui entrent dans le cadre de la période de retour de 30 jours.  

 

Étape 4 : sélectionne votre pays. Tu as maintenant le choix entre plusieurs options de retour : 

  1. Retourner l'article dans l'un de nos magasins 

  2. Retourner l'article via bpost (depuis la Belgique) 

  3. Retourner l'article au magasin 

Choisis l'une des options et confirme ton choix. Suis les instructions à l'écran pour retourner correctement ta commande.   

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 45 sur 58
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande