Il est vrai qu'il n'y a pas d'étiquette de retour gratuite dans votre colis.
Il y a deux manières de procéder :
- Tu peux bien évidemment te rendre dans l’un de nos magasins. Tu peux y restituer le produit gratuitement à la caisse et te le faire rembourser immédiatement. Attention : si tu as payé ta commande en ligne au moyen de cartes cadeaux, nous te rembourserons également au moyen de cartes cadeaux au magasin.
- Une autre possibilité consiste à renvoyer le produit au siège social de Juttu par la poste. Télécharge ton étiquette de retour gratuite en enregistrant ton article retourné dans ton compte.
Étape 1 : inscrive-vous avec ton adresse e-mail et ton mot de passe en utilisant la bannière en haut du site.
Étape 2 : connecte-toi à ton compte et va dans la rubrique « Retourner des produits ».
Étape 3 : sélectionne les produits que tu souhaites retourner et choisis une raison pour le retour. Passe à l'étape suivante.
Tu ne peux sélectionner que les produits qui entrent dans le cadre de la période de retour de 30 jours.
Étape 4 : sélectionne votre pays. Tu as maintenant le choix entre plusieurs options de retour :
- Retourner l'article dans l'un de nos magasins
- Retourner l'article via bpost (depuis la Belgique)
- Retourner l'article au magasin
Choisis l'une des options et confirme ton choix. Suis les instructions à l'écran pour retourner correctement ta commande.