Dès que ton colis retourné est traité chez Juttu, tu reçois une confirmation par e-mail. Le remboursement s’effectuera alors automatiquement. Nous te rembourserons selon le mode de paiement que tu as utilisé pour payer ta commande.
- Tu as payé par carte de débit ou par PayPal ? Le montant est automatiquement remboursé sur le compte utilisé pour effectuer le paiement. Tu ne dois rien faire.
- Payé avec un chèque-cadeau ? La partie de la commande payée avec un chèque-cadeau sera remboursée sous la forme d'un nouveau crédit, qui sera lié à ton compte.
- Paiement en magasin en espèces ou par carte de débit ? Le montant sera crédité sur ton compte client. Si tu préfères recevoir un remboursement sur ton compte bancaire, veuille répondre à cet e-mail en indiquant ton numéro IBAN. Sans cette information, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement direct.
- Payé avec des éco-chèques ? Selon la réglementation en vigueur, nous ne pouvons pas rembourser en argent les paiements effectués avec des éco-chèques. Ce montant sera donc ajouté comme crédit sur ton compte client.