Comment retourner un article depuis un autre pays européen ?

Tu devras toi-même payer les frais de retour. Connecte-toi à ton compte et va dans la rubrique « Retourner des produits ». Suis ensuite les étapes pour enregistrer ton retour.  

Tu peux renvoyer ton article à l’adresse suivante :

JUTTU Web retours
Maccabilaan 34
2660 Hoboken
BELGIQUE

Nous te demandons de renvoyer les produits complets (avec tous leurs accessoires et étiquettes), en parfait état et dans leur emballage d’origine intact. N’hésite donc pas à examiner le produit livré comme tu le ferais en magasin. Prenons l’exemple d’une paire de chaussures : sors-les de leur boîte, examine-les minutieusement, essaie-les à l’intérieur, mais ne va pas te promener avec à l’extérieur.

Ton produit n’est plus tout à fait dans son état d’origine ou n’est plus dans l’emballage d’origine ? Dans ce cas, nous te rembourserons d’abord le montant initial de l’achat, mais nous t’enverrons ensuite une demande de paiement – conformément à l’article VI.51 CDE – correspondant à la dépréciation des marchandises résultant d’une utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 5
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande