Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer tes achats dans le délai de livraison estimé. Ce délai (en...
Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois, même si j’ai commandé des articles dont les délais de livraison sont différents ?
Chez Juttu, nous nous soucions de l’environnement et veillons à limiter le nombre d’emballages en...
Comment suivre l’évolution de sa commande ?
Dès que Juttu aura expédié ton colis, tu reçois une confirmation par e-mail avec le code de suivi...
Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé la commande ?
Malheureusement, il est impossible de modifier le mode de livraison après avoir passé la commande. 
J’ai passé 2 commandes distinctes ou plus en ligne. Peuvent-elles être livrées ensemble ?
Ce n’est malheureusement pas encore possible. Ces commandes sont aussi traitées et envoyées sépar...
Ta commande a été expédiée
Dès que Juttu aura expédié ta commande, tu reçois un e-mail de confirmation. Ton colis te sera li...