Dès que Juttu aura expédié ta commande, tu reçois un e-mail de confirmation. Ton colis te sera livré le jour suivant (pour une livraison en Belgique). S’il s’agit d’une livraison à l’étranger, cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables de plus.
Si ton colis a été expédié mais que tu ne l’as pas encore reçu, vérifie le suivi de ton colis en ligne sur track.bpost.be. Si le suivi t'indique que ton colis a été livré mais que tu n’as rien reçu, il a probablement été livré dans un point d’enlèvement ou bureau bpost. Dans ce cas, le chauffeur a déposé un avis de passage dans ta boîte aux lettres pour t'indiquer à quelle adresse le colis a été livré. Si ton colis n’a pas non plus été remis dans un point d’enlèvement ou bureau bpost et que tu ,'as pas reçu d’avis de passage, merci de contacter notre service client. Nous nous renseignerons auprès de bpost afin de savoir pourquoi ton colis n’est pas encore arrivé au point de livraison sélectionné et nous chercherons une solution le plus rapidement possible.