Payer en ligne en toute sécurité
Les paiements via le webshop sont-ils sécurisés ?
Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser au maximum tes achats lorsque t'utilise notre webshop. ...
J’essaie de payer en ligne, mais je reçois chaque fois un message d’erreur. Que puis-je faire ?
Toutes les transactions effectuées au moyen de cartes de crédit ou de débit sont soumises à des c...
J’ai payé, mais je n’ai pas encore reçu d’e-mail de confirmation. Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?
Vérifie d’abord que l’e-mail de confirmation ne se trouve pas dans tes spams.
Si tu n’as pas reçu...
Je souhaite payer par carte de crédit, mais on me demande d’introduire un code de confirmation. Comment dois-je faire ?
En cas de paiement en ligne, tu es redirigé(e) vers l’écran de paiement de ta banque. Pour ta pro...
Lorsque je paie en ligne, je suis connecté(e) au site web de ma banque. C’est juste ?
La plupart des banques disposent d’un terminal de paiement. Tu y seras redirigé(e) en cas de paie...