Comment puis-je retourner un article depuis l’étranger ?

Il y a deux manières de procéder :  

  1. Tu peux retourner gratuitement ta commande dans l'un de nos magasins en Belgique. Tu peux y restituer le produit gratuitement à la caisse et le faire rembourser immédiatement. Attention : si tu as payé ta commande en ligne au moyen de cartes cadeaux, nous te rembourseras également au moyen de cartes cadeaux au magasin.  

  2. Il est possible de retourner un article depuis les Pays-Bas via Homerr. Homerr est une entreprise de livraison durable qui adopte un nouveau regard sur la logistique du commerce électronique. Homerr utilise des points de retrait et de dépôt dans votre quartier. Il peut s'agir de magasins ou de particuliers qui acceptent vos colis dans plus de 1 500 endroits aux Pays-Bas. Comme Homerr n'utilise que la capacité de charge disponible dans les camionnettes qui circulent déjà, ce qui lui permet d'économiser jusqu'à 79 % de CO2 par colis.  

Retourner un article via Homerr coûte 7,04 € et est extrêmement simple.  
 
Connectes-toi à ton compte et aller dans la rubrique « Retourner des produits ». Suivre les étapes pour enregistrer ton retour. Vous serez ensuite redirigé vers le site web de Homerr. Après l’enregistrement, tu seras un code QR par e-mail. Faites scanner ce code lorsque tu remettes l’article retourné.   

Juttu Web retours  

Maccabilaan 34  

2660 Hoboken BELGIQUE  

Attention : étant donné que Homerr utilise la capacité de transport de manière durable, il se peut que tu devais attendre jusqu'à 5-8 jours ouvrables avant de recevoir ton colis ! Les colis d'une taille supérieure à 80x35x35 cm ne peuvent être traités.  
 
Dès que nous avons traité le retour, tu recevras un e-mail de confirmation de notre part. Nous te rembourses en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande. Tu reçois l'argent au plus tard 5 jours ouvrables après la confirmation de réception du retour.  
 
Nous te demandons de renvoyer les produits complets (avec tous leurs accessoires et étiquettes) et en parfait état, dans leur emballage d’origine intact. N’hésite donc pas à examiner le produit livré comme tu le ferais au magasin. Prenons une paire de chaussures par exemple. Sorte-les de leur boîte, examine-les minutieusement, essaye-les à l’intérieur, mais ne va pas te promener avec dehors. 

 

Ton produit n’est plus tout à fait dans son état original ou ne se trouve plus dans l’emballage d’origine ? Dans ce cas, nous te rembourserons d’abord le montant initial de l’achat, mais nous te ferons ensuite parvenir une demande de paiement, conformément à l’art. VI.51 CDE, correspondant au montant de la dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation de celles-ci au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.  

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 4
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande