Tu peux choisir de faire livrer ton colis à domicile ou sur ton lieu de travail. C’est bpost qui se charge alors de la livraison (ou un autre partenaire pour les livraisons en dehors de la Belgique). La livraison par bpost ne peut avoir lieu que pendant les heures de travail. Merci de communiquer une adresse où quelqu’un sera présent entre 8h et 17h. Si tu le souhaite, tu peux aussi indiquer ton lieu de travail comme adresse de livraison. Dans ce cas, merci de mentionner le nom de l’entreprise ou du magasin. Tu peux également opter pour une livraison dans un bureau ou point d’enlèvement bpost.
En cas d’absence, tu peux contacter bpost pour demander une deuxième tentative de livraison ou le facteur laissera dans ta boîte aux lettres un avis de passage portant un code-barres. Le colis sera alors préparé pour le retrait au bureau ou au point d’enlèvement bpost le plus proche dont l’adresse est mentionnée sur l’avis de passage. Tu peux également demander de faire livrer ton colis une nouvelle fois.
Ton colis est disponible au bureau ou point d’enlèvement bpost pendant 15 jours. Si ton colis n’est pas retiré à temps, il sera renvoyé à Juttu et traité comme un retour. Tu reçois dès lors une confirmation de retour et le remboursement y afférent.
Tu ne peux malheureusement pas choisir l’heure de livraison de ton colis. Le facteur se présentera pendant les heures de travail, mais ne peut pas nous communiquer une heure exacte. En effet, cela dépend des éventuelles perturbations de la circulation et d’autres circonstances qui pourraient influer sur l’horaire de livraison. Cet horaire ne peut en aucun cas nous être communiqué par le courier.