Option 1) Si tu as une question ou un commentaire à formuler sur la qualité d’un article, tu peux toujours t'adresser au magasin Juttu le plus proche. Nous identifierons alors ensemble le défaut et, si nécessaire, nous ferons inspecter ton produit.
Option 2) Tu peux également contacter notre service client qui se fera un plaisir de t'aider en te conseillant sur la base d’une photo et d’une description claire du défaut. Si nous devons envoyer le produit au fournisseur, tu reçois gratuitement une étiquette de retour bpost, après quoi nous ferons le nécessaire.
Attention : dans le dernier cas, merci d'indiquer de manière très visible où l’article présente un défaut ou quelle partie ne fonctionne pas. Plus tu décris le défaut en détail, mieux nous pourrons t'aider.
Quelles conditions doivent être remplies afin que ta demande de garantie soit prise en considération ?
- tu dispose d’une preuve d’achat valide auprès de Juttu (datant de moins de 2 ans). Si tu as utilisé ta carte Juttu Friends lors de l’achat de l’article, nous pouvons également retrouver les détails de ton achat dans notre caisse.
- Ton article ne présente aucun signe d’usure ou d’utilisation incorrecte.
- Merci de vérifier à ce que le produit soit propre et sec, sinon nous ne pourrons malheureusement pas traiter ta demande.
Suivi ultérieur
Le service après-vente de Juttu contactera le fournisseur du produit. C’est le fournisseur qui décide en dernier ressort si un produit est couvert ou non par la garantie. Si ton produit n’est pas accepté sous garantie, il sera renvoyé sans avoir été réparé ou ton dossier sera traité comme un dossier « hors garantie ».
Si ton produit est accepté sous garantie, tu bénéfice du remplacement, de la réparation ou d’un bon d’achat. Le délai d’attente moyen est de 4 semaines.