Les produits repris sur notre site sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas de produits en promotion, lorsqu’il ne reste que quelques articles, il se peut malheureusement que le stock soit épuisé. La disponibilité des articles en fonction des couleurs et des tailles est mise à jour toutes les 15 minutes. Si, durant ce laps de temps, plusieurs clients déposent le même article dans leur panier, l’article concerné sera livré au client ayant passé la commande en premier.
Plus tu attends entre l’ajout de l’article dans ton panier et la finalisation de la commande, plus l’article en question risque de ne plus être disponible. Malheureusement, nous ne sommes en mesure de t'indiquer si le produit commandé peut t'être livré ou non qu’après avoir traité ta commande dans l’entrepôt.
Si nous ne sommes pas en mesure de te livrer ta commande dans les 30 jours, nous t'en informerons dans les plus brefs délais et nous t'aviserons de la date de livraison escomptée. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer tes produits en raison d’une erreur de stock, d’une rupture de stock ou de toute autre circonstance imprévue, ta commande sera annulée et nous t'en informerons. Nous procéderons ensuite au remboursement du (des) produit(s) annulé(s). Juttu ne peut être tenu responsable des dommages pouvant résulter de l’indisponibilité d’un produit.