Ton adresse de facturation est sélectionnée automatiquement comme adresse de livraison. Si tu veux faire livrer ta commande à une autre adresse, tu peux communiquer une autre adresse ou un point d’enlèvement bpost.
Adresse différente : tu peux faire livrer ton colis à une adresse différente de celle que tu as indiquée lors de ton inscription. Pour ce faire, il faut d’abord sélectionner l’option « livraison à domicile ». À l’étape suivante, tu peux saisir l’adresse à laquelle tu souhaites recevoir ton colis.
Point d’enlèvement/bureau bpost (uniquement en Belgique) : pour retirer ta commande dans un point d’enlèvement ou bureau bpost, tu peux sélectionner l’option « point d’enlèvement bpost » ou « bureau bpost » dans le mode de livraison. Tu peux sélectionner le pays, saisir le code postal et choisir le point d’enlèvement que tu souhaites. Les résultats de la recherche indiquent automatiquement les points de livraison les plus proches. Tu peux sélectionner le point de livraison de ta choix et cliquer sur « suivant ». Le point d’enlèvement bpost est à présent sélectionné comme adresse de livraison. Tu peux également indiquer un numéro de GSM ou une adresse e-mail afin que bpost puisse tu avertis lorsque ton colis est prêt à être retiré.